Présentation de l'auteure

Je suis née le 9 juillet 1967 à Sens. Je vis avec mon mari et mes trois enfants à proximité de Dijon. Parallèlement à mon travail, je m’adonne à mes passions artistiques : l’écriture et la peinture. Je me passionne également pour la généalogie, les histoires familiales et plus particulièrement la psychognénéalogie, pour laquelle j'ai suivi une formation pendant plus de deux ans à l'école Généapsy, école de formation à la psychogénéalogie et l'analyse transgénérationnelle, située à Paris. Je donne régulièrement des conférences sur ce thème pour le plaisir de l’échange et du partage.

J'écris des histoires drôles pour les enfants (que les grands prendont plaisir à lire aussi !), même et surtout si le sujet ne l’est pas, ce que j'aime, c'est aller à la rencontre de mes jeunes lecteurs, dans les salons, les écoles, les librairies, les médiathèques et papoter avec eux :

« Tout ça pour un appareil dentaire », éditions Le Verger Des Hespérides ;

« Au secours mes parents sont bio zen et sans gluten », éditions le Verger des Hespérides ;

j'écris également des aventures drôles et mystérieuses saupoudrées de fantastique:  « Les aventures de Paul et Lilas : le mystère du grenier », éditions Thebookedition;  "Les aventures de Paul et Lilas : panique à la ferme" éditions Thebookedition;

"Tant qu'il y a de la vie ..." collectif, Editions du Jasmin :13 auteurs, dont je suis, parle de l'espoir dans ce recueil de nouvelles, 13 visions du monde différentes, 13 thèmes abordés : l'amour, le deuil, la guerre, l'amitié, l'enfance, la famille, l'écologie, la liberté, la tolérance.

«Des nouvelles du cœur », éditions Le Hérissons ; nouvelles. 

 

 

 

 

 

 

Img 2056
Affiche sennecey 1
Arbre 1

Ajouter un commentaire