Présentation de Votre organisation

À propos de l'auteur

Nathalie Lombard est née le 9 juillet 1967 à Sens. Elle s’adonne à ses passions artistiques : l’écriture et la peinture. Nathalie a également pour passion la généalogie et surtout la psychogénéalogie, pour laquelle elle a suivi une formation de trois années, elle donne de temps à autre des conférences sur le sujet.

Nathalie écrit des romans jeunesses humoristiques (que les grands prendront plaisir à lire aussi !), sur des sujets de société : « Tout ça pour un appareil dentaire », éditions Le Verger Des Hespérides ; « Au secours mes parents sont bio zen et sans gluten », éditions le Verger des Hespérides. « Joyeux Noël, ou presque » Thebookedition.

Nathalie écrit également des aventures drôles et mystérieuses saupoudrées de fantastique avec Les aventures de Paul et Lilas : « Le mystère du grenier »,  « Panique à la ferme », « L’étrange Monsieur Arnold », « Drôles de mystères à Rocamadour »  Thebookedition.

Enfin des histoires pour ado/adultes : « Bon sang ne saurait mentir » une quête généalogique sur le thème du secret de famille, éditions Edilivre, «Des nouvelles du cœur», éditions Le Hérissons, nouvelles.

 Ce qu'elle aime, c'est aller à la rencontre de ses jeunes et moins jeunes lecteurs, dans les salons, les écoles, les librairies, les médiathèques et papoter avec eux !

Ajouter un commentaire

 
×